V.Club lamine Dauphin Noir (5-1)

Un match de famille que les « Moscovites » ont démarré à la vitesse supérieure avec le but de Chadrack Muzungu Lokombe, dès la 4ème minute, avant que Kazadi Kasengu ne double la mise à la 30ème minute, sur une offrande d’Ernest Luzolo Sita après avoir passé en revue toute la défense des Dauphins Noirs du Nord-Kivu.

Les verts et noirs de Kinshasa, l’AS V.Club, a cartonné l’AS Dauphin Noir de Goma sur le score de 5-1, le jeudi 13 décembre 2018 au stade Tata Raphaël, en match de la 12ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Division 1.

Le même Ernest Luzolo, d’une frappe de 30 mètres bat le portier Djuma Faliala à la 35ème minute. 3-0 fut le score à la mi-temps.

Après les citrons, les hommes d’Abdoul Sengamay s’organisent et passent à la vitesse supérieure en bloquant les couloirs et réduisent, enfin, le score par Mayele Odja à la 60ème minute dans un angle fermé pourtant, mais réussi à battre le portier Jackson Lunanga, préféré à la place de Lukong.

Les hommes de Jean Florent Ibenge avertis vont mettre plus du sérieux. Ernest Luzolo, toujours lui, monté en avant-poste va signer son doublé de la tête à la 72ème minute sur un centre millimétré et d’une frappe de plus de 20 mètres. Et Chadrack Muzungu va aussi signer son doublé à la 80ème minute.

Ainsi l’AS V.Club s’est rassurée avant retrouver le championnat africain ce week-end.

MEDIA CONGO PRESS

Leave a Comment

(required)

(required)