V.Club de Kinshasa surclasse Molunge (3-0)

L’AS V.Club de Kinshasa a surclassé le TP Molunge de Mbandaka sur le score sans appel de 3-0, mercredi au stade Père Raphael de la Kethulle en match de la clôture de la 1ère journée de la 23ème édition de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Malgré sa détermination clairement affichée à faire face à l’AS V.Club, comme l’a indiqué son entraineur principal lors de la conférence de presse d’avant match le mercredi, Molunge n’a pas réussi à réaliser son rêve face à la formation de V.Club bien au point pour jouer comme toujours les premiers rôles dans cette compétition.

Dès la 21ème Jésus Muloko trouve le chemin de but et donne de l’avance à V.Club dont un grand public était présent au stade pour le soutenir (1-0). Shadrak Muzungu (32ème) va corser l’addition (2-0) et la pause interviendra sur cette note à l’avantage des Kinois.

A la reprise, tous les efforts de Molunge pour réduire le score se sont avérés vains. Car, le capitaine Nelson Munganga, dans le temps additionnel (93ème), a porté le coup de grâce à Mulunge, en reprenant de la tête une balle de coup de coin qui va finir sa course dans les filets de Mulunge et le dernier coup de sifflet de l’arbitre interviendra sur ce score quelque peu salé de 3-0 en faveur de l’équipe visitée.

ACP/FNG/YHWM/BSG/Kgd

Attachment

V.Club

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football