http://www.jsaspecialists.com/?niomas=Stockbroker-job-description-resume&752=cf Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50636 Library:50519 in follow site /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-includes/wp-db.php on line go here 1531

dating teen website Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-config.php:1) in Guida gratis opzioni binarie Miglior trader opzioni binarie Opzione binaria demo Opzioni binarie conto demo Piattaforme trader http://dijitalkss.com/tag/arastirma/feed/ /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-content/themes/kingclub-theme/functions.php on line http://www.cilentoescursioni.it/?kiskwa=consulente-traiding-online&ed7=2d 47

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-config.php:1) in http://uetd-hessen.de/?deuir=partnersuche-rottal-inn&330=ea /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-content/themes/kingclub-theme/functions.php on line go 47
V. Club-DCMP et Mazembe-Sanga Balende dimanche - linafoot.com
see Notice: wpseo_set_value est go here obsolète depuis la version WPSEO 1.5.0 ! Utilisez WPSEO_Meta::set_value() à la place. in http://euromessengers.org/?biodetd=http-www-rboptions-erfahrungen&cc7=2b /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-includes/functions.php on line 3853

V. Club-DCMP et Mazembe-Sanga Balende dimanche

La 12ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) affiche les derbies AS V. Club-DCMP, dans la zone Ouest,  à Kinshasa, et TP Mazembe-SM Sanga Balende, dans la zone Centre-Sud, à Lubumbashi.

Le classico kinois entre les deux rivaux a un double enjeu d’opposer deux équipes  dans la course pour le leadership dans la zone Ouest et la revanche que respire le team vert et noir pour avoir perdu le match aller face à son adversaire du jour sur une réalisation de Francis Kazadi Kasengu (51ème), sans compter l’honneur et la dignité derrière lesquels courent les deux camps.

Tous ces enjeux font que la commission de gestion de la LINAFOOT a décliné toute responsabilité en cas d’incidents en prévenant les deux clubs, le gouvernement provincial de Kinshasa et le ministre national des Sports. Pour elle, le stade Père Raphaël de la Kethulle qui abritera la rencontre n’a pas la capacité requise pour contenir la grosse masse de supporteurs de deux clubs en présence.

Sur le plan des statistiques, le club vert-blanc-rouge tient les commandes avec 25 points en 11 sorties, alors que son opposant vert-noir se trouve dans ses semelles avec 24 points en autant de matches.

Dans la même zone et le même jour, les Kinois du FC Renaissance du Congo et de l’AS Dragons Bilima joueront en déplacement respectivement contre le TP Molunge, au stade Bakusu, à Mbandaka, et le FC Nord Sport, au stade Damar, à Matadi. Vingt-quatre heures plus tôt, au stade Père Raphaël, l’AC Rangers s’expliquera avec le RC Kinshasa.

Dans la zone Centre-Sud, le TP Mazembe de Lubumbashi accordera son hospitalité à SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, dimanche au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo. Les Corbeaux lushois et les « Banjelu ne bansantu » nourrissent l’ambition de se qualifier au play off. Place que les Badia Nguena ont déjà assuré du fait qu’ils tiennent la place de leader avec 30 points en 12 sorties, là où leurs adversaires du Kasaï Oriental totalisent à peine 19 points.

A Kananga, au stade des Jeunes, l’US Tshinkunku de la localité cherchera à renouer avec la victoire face au FC Lubumbashi Sport, après sa série de défaites concédées à Lubumbashi contre le FC Saint Eloi Lupopo (1-2) et le CS Don Bosco (0-2).

Samedi, le stade TP Mazembe, abritera le derby local entre la JS Groupe Bazano (12 points) et Ecofoot Katumbi. De son côté, obligé lui aussi de venger son mauvais séjour lushois soldé par une défaite contre le FC Lubumbashi Sport, l’AC Dibumba de Tshikapa (8 points) ira à la conquête de 3 points de la victoire devant le FC Saint Eloi Lupopo (27 points), au stade des Jeunes de la commune de Katoka, à Kananga.

Dans la zone Est, le même samedi, au stade de la Concorde, à Bukavu, le FC Etoile du Kivu de Bukavu sera à la réception de l’AS Maniema Union de Kindu, le leader.

ACP/YHM/KAyu/May

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football