TP MAZEMBE: MOÏSE KATUMBI REMERCIE PAMPHILE MIHAYO, ET NOMME DRAZEN CVETKOVIC COMME ENTRAINEUR TITULAIRE

Après son élimination en quarts de finales de la Champions League africaine, le Tout Puissant Mazembe vient de licencier son entraîneur Pamphile Mihayo, et son adjoint Charles Musonda.

Cette décision est contenue dans un communiqué signé par le président du club noir et blanc de Lubumbashi, Moïse Katumbi Chapwe, après la rencontre entre le TP Mazembe et Raja de Casablanca (1-0), ce samedi 07 mars.

D’après ce communiqué, monsieur Drazen Cvetkovic qui était jusque là directeur technique du club, succède à Pamphile Mihayo, comme entraîneur titulaire de TP Mazembe.

Louant les “loyaux services” rendus par les deux entraîneurs, le chairman Moïse Katumbi indique qu’il va les envoyer en Europe, pour leur perfectionnement, afin d’aider l’équipe dans le futur.

“Sous sa conduite comme entraîneur titulaire (Pamphile Mihayo, Ndlr), le TP Mazembe est demeuré au top dans le classement CAF et en tête de la Vodacom ligue 1. En attendant son départ en Europe, Pamphile Mihayo assistera Drazen Cvetkovic qui, dès ce jour, devient l’entraîneur titulaire du TP Mazembe.” pouvons nous lire dans le communiqué.

Moïse Katumbi appelle tous les supporters de TP Mazembe à porter main forte au nouvel entraîneur, le technicien français d’origine serbe Drazen Cvetkovic, pour la suite du championnat national.

Abdallah Mapenzi
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)