TP Mazembe cartonne et AC Rangers calle

Le Tp mazembe de Lubumbashi enchaîne avec sa série superbe de résultats impeccables. Les corbeaux viennent d’écraser les académiciens de l’AC Rangers de Kinshasa par 0-3.

Les poulains du Coach Mihayo ont ouvert le marquoir à la 29ème minutes sur penalty obtenu après une faute sur Abdoulay Sissoko et bien transformé par Ben malango NGITA.  A seulement quelques minutes de la pause, sur une longue touche, les kinois ont failli égaliser mais sans succès. Le ballon est passé devant le but de l’international Malien Ibrahim MOUNKORO sans être intercepté ni par les défenseurs du TP mazembe moins l’attaque de Rangers. (0-1) c’est le score qui va sanctionner la fin de la première partie.

En revenant de la mi-temps soit 2 minutes plus-tard (47ème) Chiko Ushindi Wakubanza a alourdi le score sur un service de Meshak Elia et puis Djos Issama Mpeko est venu conclure la cérémonie de buts à la 90ème minutes de jeu en inscrivant le troisième but.  Et c’est ce score de 0-3 qui a sanctionné la fin de cette confirmation qui s’est jouée au stade des martyrs de la Pentecôte.

Buteurs :

  • – 29e Ben MALANGO (Penalty, faute sur Abdoulaye SISSOKO)
  • – 47e Chico USHINDI (Meschak ELIA)
  • – 90e Djos ISSAMA (Miché MIKA)

 

CÉDRICK SADIKI

Attachment

TP Mazembe

Leave a Comment

(required)

(required)