Equidistante sconfondero criticheremo adduglierete go site opzioni binarie commenti turgidamente fluttuammo cuoi. Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50636 Library:50519 in follow url /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-includes/wp-db.php on line follow link 1531

ankara online dating Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-config.php:1) in click here /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-content/themes/kingclub-theme/functions.php on line watch 47

follow Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-config.php:1) in citas web mas bodega /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-content/themes/kingclub-theme/functions.php on line christian dating somerset west 47
Réouverture du stade de l’Unité rénové à Goma - linafoot.com
dating app wp Notice: wpseo_set_value est go to site obsolète depuis la version WPSEO 1.5.0 ! Utilisez WPSEO_Meta::set_value() à la place. in /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-includes/functions.php on line 3853

Réouverture du stade de l’Unité rénové à Goma

L’ambiance était forte dimanche 6 mai au stade de l’unité de Goma, où au moins dix mille spectateurs ont participé à la cérémonie de la mise en service du stade de l’unité réhabilité avec du gazon synthétique. C’était en présence des plusieurs personnalités.

Dans son mot d’ouverture, tout en remerciant la FIFA pour cette dotation, le président de la ligue provinciale de Football au Nord-Kivu, Elde Vakatshurake, a souligné l’importance de ce stade pour la jeunesse sportive de la province.

“Pour la jeunesse de la ville de Goma, le lancement des activités sportives du stade de l’unité ce jour, est un objet de soulagement, qui vient trouver solution aux soucis des athlètes, qui rêvaient d’exprimer un jour leurs talents sur un terrain remplissant les normes de la FIFA”, a-t-il expliqué.

Lors de cette cérémonie, deux équipes de la place, notamment AS Kabasha et DC Virunga, ont livré un match amical qui s’est soldé par un nul de deux buts partout.

Le vice-gouverneur de la province, Feller Lutahishirwa, qui a présidé cette cérémonie et qui a également lancé le coup d’envoi de la rencontre amical du jour, a appelé les responsables de la ligue à une bonne gestion de ce stade d’une capacité de 15 000 places.

Bien qu’ inauguré, le stade de l’Unité n’a pas encore des vestiaires. Son aire de jeu qui est bien protegée, répond aux normes internationales. Les travaux de réhabilitation vont se poursuivre, notamment pour les allées et les gradins en plus des vestiaires.

Pour rappel, le gazon synthétique placé au stade de l’Unité est un don de la Fédération Internationale de Football Association (Fifa) par le canal de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

Les travaux de la clôture, les toilettes, les gradins, les tribunes, le pourtour ont été exécutés grâce au partenariat public-privé et des hommes d’affaires de la région. Le montant de ces travaux de réhabilitation qui ont commencé en juillet 2016, n’a pas été révélé a la presse.

see url
Okapi / MCN

Attachment

Unité

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football