Le président de Groupe Bazano satisfait de la qualification de son équipe au play off

Le président de la JS Groupe Bazano, Kasongo Mabusha a déclaré sa satisfaction à la suite de la qualification de son équipe au play off du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), mardi à Lubumbashi au cours de sa conférence de presse tenue à Lubumbashi.

Il a indiqué que cette qualification est un motif de satisfaction dans la mesure où c’est pour la première fois que son équipe accède à cette phase après plusieurs années d’efforts. Ce résultat, a-t-il précisé, est le fruit de la confiance que son comité fait au staff technique qui a réussi à corriger les failles de la manche aller.

En ce qui concerne les accusations au sujet d’un arrangement entre son équipe et SM Sanga Balende pour la défaite des « Banjelu ne bansantu » à domicile, 0-1, Kasongo Mabusha les a rejetées en bloc, estimant que c’est la victoire sur l’ECOFOOT qui a fait la JS Groupe Bazano se décide à jouer la qualification pour le play off.

Quant à sa collaboration avec le FC Saint Eloi Lupopo, il a reconnu que les relations sont bonnes et que les alliances ne sont pas interdites en football. 

ACP/Fng/Bsg/Jik

 

Linafoot Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football