Nord Sport tient tête à Motema Pembe

Le FC Nord Sport a sorti les griffes chez lui pour tenir tête au DC Motema Pembe, leader de la zone Ouest, avec le partage des points, 1-1, samedi sur le terrain nu du stade Damar, à Matadi, en match de la 4ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

D’ailleurs, le team vert-blanc-rouge kinois a été le premier à entamer la marque par Mukenga (8ème). Poussé par son public, le représentant de l’un des quartiers du chef-lieu du Kongo Central n’a pas voulu se laisser faire en revenant à la hauteur de l’équipe visiteuse sur une réalisation de Panzu Glody (20ème).

Le même après-midi, au stade Révérend Père Raphaël, à Kinshasa, le FC MK et l’AS Dragons Bilima se sont également neutralisés 2-2. Kapayi (7ème) et Matoka (77ème) ont été les buteurs de l’AS Dragons contre ceux inscrits par Tumba (47ème) et Lubama (75ème) pour l’équipe adverse.

En premier match, toujours au stade Révérend Père Raphaël, le TP Molunge a courbé l’échine devant Racing CK par 0-2, sur des réalisations de Bakuma (28ème) et Zebo (43ème) pour la formation kinoise.

ACP/YWM/Bsg/May

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football