Ngudikama offre la victoire à V.Club face à Dragons Bilima

Emmanuel Ndudikama a offert à l’AS V.Club la victoire face à l’AS Draogons Bilima 1-0, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, lors du derby kinois comptant de la 13ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Ngudikama (58ème), rentré en cours de la partie, a permis aux Dauphins Noirs kinois de s’imposer non sans peine face aux Monstres kinois qui courent toujours derrière une victoire depuis le démarrage du championnat. V.Club qui renoue avec le succès après avoir trébuché face à l’AC Rangers de Kinshasa, très accrocheurs (0-0), totalise 16 points en 7 sorties, alors que Dragons-Bilima compte dans son escarcelle 3 points en 11 matches.

Lupopo renoue avec la victoire face à Dauphin Noir 1-0

A Lubumbashi au stade Frédéric Kibasa Maliba, l’équipe locale du FC Saint Eloi Lupopo a dominé l’AS Dauphin Noir de Goma par 1-0, sur une réalisation de Manix Nengelwa (43ème), en match remis de la 1ère journée. Les Cheminots lushois ont glané là leur 13ème point en 9 rencontres, après avoir tissé du mauvais fil à l’occasion d’une succession de rencontres. 

ACP/Kayu/DNM/Cfm

Attachment

Ndudikama

Leave a Comment

(required)

(required)