Mort subite d’un joueur de Kalemie

lamigliore strategia per opzioni binarie

go site Le joueur Elvis Amani Mwenge Bontu de FC Etoile Jaune, équipe du Cercle de Football de Kalemie (CFKAL) a trouvé la mort subitement en pleine séance d’entrainement le week-end sur le terrain du stade Sendwe, à Kalemie, chef-lieu de la province du Tanganyika.

binary option prosignals Selon les témoins, feu Amani la vingtaine révolue, a été servi d’un ballon qu’il a réceptionné avec sa poitrine. Des suites d’un malaise, il s’est effondré brutalement. Malgré les efforts et les interventions fournies par les premiers secours par ses coéquipiers, le joueur Amani Mwenge Bantu est resté inerte.

follow link Acheminé d’urgence à l’hôpital de la SNCC, situé à quelques mètres du stade Sendwe, les médecins n’ont pu que constater la mort du joueur. Notons que le FC Etoile Jaune et le FC Tanganyika sont deux équipes retenues pour jouer le championnat de la Ligue de football du Katanga à Lubumbashi la saison prochaine.

follow url Les dirigeants du FC Etoile Jaune du cercle de football de Kalemie  et ceux de l’Entente de Football du Tanganyka se sont dits choqués par cette tragédie survenue pour la toute première fois sur le terrain du stade Sendwe et surtout d’avoir perdu un grand joueur qui portait la vareuse N°13 durant un mois lors des matches du championnat de l’EFTANG organisé du 03 au 12 avril au stade Mgr. Mulolwa, dans le territoire de Moba.

Scambia criptovalute, Forex e opzioni in Italia e Germania sulla piattaforma di trading pluripremiata hereption. Depositi con Visa e MasterCard ACP/YWM/Mat/JGD

Attachment

KALEMIE

Ligue Nationale de football