MAZEMBE ANNULE SON STAGE ET SE TOURNE VERS LE CHAMPIONNAT

Après avoir fait une razzia à l’Est avec trois victoires et trois sorties, le TP Mazembe a creusé davantage l’écart avec ses poursuivants en tête du classement. Au total 10 points d’avance ! Et les coéquipiers de Muleka ne doivent que s’appuyer sur les sparring domestiques.

 Les Corbeaux s’apprêtaient à se rendre au Maroc pour un stade bloqué de préparation en vue du choc aller de quart de finale de la ligue des champions contre le Raja. Cependant, la présence du club de Lubumbashi suscite une effervescence intense, ceci bien avant même le tirage au sort. Les rapports entre les deux clubs ne sont pas au beau fixe à cause du dossier de Ben Malango.

Solide et incontournable leader de la Vodacom Ligue 1 qui se trouve à Kinshasa depuis jeudi devra replier dans son fief de Lubumbashi pour affiner ses détails. Cette fois-ci avec les matches du championnat national pour plonger les joueurs dans le bain de ce match décisif. Le déplacement au Maroc n’interviendra que le lundi 24 pour une rencontre prévue le 28 février à Casablanca.

L’entraîneur principal Pamphile Mihayo étant à Brazzaville avec quelques internationaux ( Issama Mpeko, Glody Likonza, Isaac Tshibangu, Ushindi Chicco, Jackson Muleka) c’est le directeur technique Drazen CVETKOVIC qui se charge de l’encadrement de l’équipe.

vodacom L1

Leave a Comment

(required)

(required)