Makiso et Étoile du Kivu se quittent dos à dos

Makiso et Étoile du Kivu se quittent dos à dos

Après son succès de (2-0) devant Virunga mardi dernier, le CS Makiso de Kisangani a encore tenu tête cette fois face à la jeune équipe de l’Étoile du Kivu (2-2).

Pourtant ce sont les oranges de Bukavu qui dominaient la rencontre

Avec deux buts obtenus à première période coup sur coup grâce à Claude Chiza (32e) et Kalala Gilbert (35e), les locaux se sont refaits la santé en seconde période.

Réponse du Bergé à la bergère

Sorties des vestiaires sur ce score de 2-0 en faveur de sud-kivucien les locaux n’ont réagi qu’en seconde mi-temps grâce à Lisongomi sur penalty et Tuombe César pour l’égalisation a la 76eme.

Avec seulement 2 points en 3 sorties le FC Étoile du Kivu se fait des frissons avant de revenir a Bukavu face à Muungano le 10 novembre et face à l’AS Dauphin le 13 novembre au stade la concorde pendant que le CS Makiso qui avait mal entamé la Linafoot avec deux défaites à Goma face à Dauphin 3-1 et a Bukavu face aux Budas 1-0 revient dans la course avec 4 points en 4 sorties.

Pour rappel dans la même zone le DC Virunga est allé accrocher le FC Mont Bleu à Bunia sur la marque de 1-1 le samedi 02 décembre.

Footrdc

Attachment

Etoile du Kivu

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football