Lupopo se ressaisit devant O. Pacifique!

Le Football club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi a dominé (1-0), le dimanche 3 décembre, au stade Tshikisha (Mbuji-Mayi), l’équipe locale du Football club Océan Pacifique. C’était dans le cadre de la 9ème journée avancée du championnat de la Ligue national de football (Linafoot), Zone centre sud.

Après son premier revers (3-2) concédé le jeudi 30 novembre dernier devant le Sa Majesté Sanga Balende, les « Cheminots » du Fc St Eloi Lupopo ont fait l’essentiel en renouant avec la victoire devant une équipe du Fc Océan Pacifique toujours en quête d’un premier succès dans cette compétition.

La seule réalisation du match a été l’œuvre de Kayembe Alidor à la 71ème minute de la partie. L’attaquant des « Cheminots » a d’ailleurs par cette occasion inscrit son quatrième but cette saison en Linafoot.

Lors de la prochaine journée, Le Fc St Eloi Lupopo (12 points, 1er) recevra le Cs Don Bosco, le dimanche 10 décembre au stade Frédéric Kibasa Maliba alors que le Fc Océan Pacifique (2 points 10ème ) sera aux prises à Sanga Balende de Mbuji-Mayi, ce mercredi 6 décembre au stade Tshikisha pour le derby local.

Japhet Toko

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football