Lupopo déterminé à jouer le play off

Le FC St Eloi Lupopo est déterminé à jouer le play off du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) quels que soient les enjeux de la manche retour de la phase finale dudit championnat.

Le secrétaire sportif de St Eloi  Lupopo, Donat Mulongoy l’a déclaré mardi au stade Frédéric Kibasa Maliba de la commune de Kenya lors d’un entretien avec les supporteurs du club. Pour lui, c’est maintenant que les ambitions se dessinent, car chaque équipe cherche à se positionner pour une place au play off avec des clubs satellites.

Il a évoqué les bonnes relations qui ont toujours caractérisé les dirigeants de son équipe avec ceux de Bazano et Dibumba, à l’image de celles du TP Mazembe avec le CS Don Bosco et l’Ecofoot Katumbi.

Donat Mulongoy a exhorté les supporteurs à se calmer par rapport au dossier du joueur Mpata qui a fait l’objet de la plainte de l’US Tshinkunku de Kananga, avant de reconnaitre que le FC St Eloi Lupopo a une administration et un staff technique capable de bien gérer les effectifs.

ACP/YHWM/BSG/Kgd

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football