LUPOPO AIGUISE SES ARMES : MPIANA MOZINZI BUTEUR MÊME EN AMICAL

Le début de la manche retour de la Linafoot est mis mi-figue, mi-raisin pour le FC Saint Eloi Lupopo. Les Cheminots évoluent en demi-teinte dans les résultats. Conséquence, ils s’éloignent de leur objectif de briguer pour une de trois places qualificatives en Afrique à la fin de la saison.

Le club jaune et bleu ne désarme pas. Il aiguise ses armes pour tenter de rebondir. Après une semaine chargée de travail intense en interne, les Cheminots sont sortis de leur carquois pour se tenter en amical. Un habituel sparring, les Red Eagles de Joli ce samedi avant-midi.

Amené par son buteur patenté, Mpiana Mozizi, décisif de nouveau, les protégés de Papy Kimoto se sont imposés 2-1 au stade Gaëtan Kakudji. Un match qui aura permis au staff technique d’améliorer sa tactique et de tenter de solutions aux problèmes chronique d’efficacité.

LUPOPO est 7e avec 24 points, à 10 du podium et 23 du leader. Les prochains matches s’annoncent déterminants. Un déplacement périlleux à Kinshasa croiser tour à tour, Renaissance du Congo, Rck e probablement DCMP.

vodacom ligue1

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)