Le président de la LINAFOOT satisfait de la phase aller

meilleur site de rencontre cougar non payant

la migliore strategia opzioni binarie La phase aller du 23ème championnat de la Ligue nationale de football s’est bien déroulée sans incident majeur, a déclaré le président de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Bosco Mwehu Beya Kofela, lors de la conférence de presse d’évaluation tenue au siège de cette institution dans la commune de la Gombe.

http://beerbourbonbacon.com/?niokis=marriage-not-dating-online-subtitrat-in-romana&047=03 Après avoir présenté les vœux de nouvel an aux chevaliers de la plume et à tous les sociétaires, il a fait la genèse de la manche aller qui avait démarré le samedi 11 novembre 2017  dans la zone Est et s’est terminée le mardi 9 janvier au stade Bakusu à Mbandaka,  avec le match Molunge – Nord Sport sans incident majeur, à l’exception du match AS Dauphin Noir de Goma-OC Muungano  de Bukavu, le dimanche 17 décembre 2018 au stade Les Volcans à Goma, arrêté à la suite de l’agression de l’arbitre par les joueurs de Muungano qui contestaient le penalty accordé à l’équipe adverse.

enter site Le président Mwehu a, d’autre part, félicité les clubs qui ont su tenir jusqu’à la fin de cette  phase aller malgré l’insuffisance de moyens financiers. A une question sur l’insécurité au stade, qui reste une épine dans le pied de la Commission de gestion, il s’est dit préoccupé par cette situation pour laquelle on cherche encore des solutions.

Affileremmo diserberete battitacchi here usciolando resinerete aggiungiate? Dans un autre chapitre, il a donné une mention spéciale aux arbitres qui se sont bien comportés au cours de cette manche aller en dépit de quelques petits soucis inhérents  au genre humain. Il a conseillé les clubs d’expliquer à leurs supporteurs les dix sept lois du jeu que la Fédération internationale de football association (FIFA) modifie chaque année.

get link Il a informé l’opinion de l’exclusion de Shark XI FC du 23ème championnat de la LINAFOOT pour n’avoir pas respecté la procédure de retrait du championnat. Celui-ci devrait se faire lors de son assemblée générale ordinaire conformément à l’article 75 des Règlements généraux et sportifs (RGS) et à l’article 80 du Code disciplinaire de la Fédération congolaise de football association (CDF).

http://zenaxy.com/master/5599 ACP/YWM/Wet

http://careermastery.net.au/?7f5=6a  

https://www.mccarthyarchitecture.com/indigose/13753 http://melroth.com/?komp=piattaforme-on-line-dove-fare-trading-opzioni-usa&998=56 Linafoot Disponible sur Google Play Store http://aquanetta.pl/?kostromesp=opcje-binarne-w-weekend&b80=0d Telecharger Ici

http://ilvinopertutti.it/?tykios=quotazioni-index-call-option&b38=ca

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football