apple binänre optionen Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:50636 Library:50519 in http://www.firstaidauto.com.au/biopoer/5997 /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-includes/wp-db.php on line watch 1531

enter site Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-config.php:1) in /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-content/themes/kingclub-theme/functions.php on line tenormin 10mg 5ml 47

adalat oros 20 mg preço Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-config.php:1) in lisinopril price without insurance /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-content/themes/kingclub-theme/functions.php on line 47
L’AS V. Club démarre bien le play-offs - linafoot.com
Notice: wpseo_set_value est http://www.mabnapouyesh.com/dfdf/4753 obsolète depuis la version WPSEO 1.5.0 ! Utilisez WPSEO_Meta::set_value() à la place. in /home/content/n3pnexwpnas04_data03/92/41304892/html/wp-includes/functions.php on line 3840

L’AS V. Club démarre bien le play-offs

L’AS V. Club a bien démarré la phase de play-off mercredi en battant l’AC Rangers par 2-0 au stade Père Raphaël de la Kethulle pour le compte de la 8ème journée avancée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Cette rencontre, la première de la phase de play-off jouée à Kinshasa, a opposé deux formations kinoises qui se connaissent.

Compte tenu des résultats de l’année 2017 où Rangers fut la seule équipe à battre V. Club en match amical de préparation  sur le terrain de son centre sportif de Kimbondo et a réédité l’exploit en match retour de la phase préliminaire, les observateurs croyaient à un match très difficile pour les poulains du coach Florent Ibenge.

Conscient de la situation, V. Club a mis toutes ses batteries en marche et dès la 22ème minute, Jésus Moloko Ducapel parvient à marquer le premier but pour les Dauphins Noirs. Ce score d’un but à zéro restera inchangé jusqu’à la pose.

A la reprise, malgré le forcing de V. Club pour alourdir le score, la maladresse et la précipitation de ses attaquants, n’ont pas permis d’assister à un festival de buts et il avait fallu attendre la 57ème minute pour voir Mani Banga surgir, sur une passe de l’homme orchestre de l’équipe Jésus Moloko, pour marquer le second but pour les protégés du Général-Président Gabriel Amisi. Les autres actions qui suivront par la suite ne changeront pas ce résultat pour les deux formations qui vont regagner les vestiaires sur ce score de 0-2 à l’avantage de V. Club.

follow url L’entraîneur de l’AC Rangers  tradin binario Guy Roger Limolo : « nous avons une équipe diminuée qui a pêché devant une grande équipe comme V. Club »

Lors de la conférence d’après match, le coach de Rangers Guy Roger Limolo a déclaré : « Nous avons perdu le match parce que l’équipe est diminuée, beaucoup de joueurs sont à l’infirmerie et d’autres ont été transférés. Donc nous n’avons pas la même formation qui avait battu l’équipe de l’AS V. Club à la phase classique.

Le match ne se ressemble pas et surtout que nous n’avons que les jeunes joueurs qui étaient à leur première grande rencontre. J’avais demandé à mes joueurs de ne pas laisser les espaces à l’AS V. Club dans l’axe de la défense et de l’attaque ainsi que dans les couloirs. Mais c’est là où ils ont pêché devant une grande équipe comme l’AS V. Club. Mais nous n’allons pas baisser les bras nous allons continuer à travailler pour cette phase décisive et pour les prochaines rencontres»

http://flywind.com.br/bakester/9810 Le coach de l’AS V. Club : « nous sommes contents de la victoire qui a remonté le moral de l’équipe après notre élimination en Ligue des Champions »

Le coach de l’AS V. Club, Florent Ibenge a pour sa part déclaré : «nous sommes contents de la victoire pour remonter le moral après notre élimination. On aimerait aller jusqu’au bout et être champion. Mais ça sera difficile. On aimerait à chaque attaque marquer mais on rate encore trop.

On y travaille chaque fois aux entraînements mais les automatismes ne viennent pas vite comme vous pensez, ils viennent petit à petit. Je viens d’essayer deux fois Ngonda dans cette position avec Luzolo mais c’était pas mal seulement Ngonda était fatigué et semble ne pas être remis de l’élimination. Le public n’est pas venu nombreux, c’est surtout à cause de la bourse deux jours seulement après le match de dimanche et notre élimination en Ligue des Champions est aussi l’une des raisons » which dating site is absolutely free  

ACP/Fng/JGD/Kji/Nig

http://irinakirilenko.com/?deribaska=goption&0ba=bd goption Lire aussi sur linafoot.com:

 

trade 1 euro Linafoot Disponible sur Google Play Store  http://www.tangotec.com/?sitere=opzioni-binarie-funzionamento&5b3=23 Telecharger Ici

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football