Jean Marc Makusu de retour en novembre

Jean-Marc Makusu Mundele, l’avant-centre et buteur patenté de l’AS Vita Club, effectuera ses premières sessions d’entraînement dans les rangs de son équipe en novembre prochain, de retour de sa grave blessure, double fracture tibia-péroné, qui a même nécessité un temps de soin en Inde d’où il est revenu le mardi 27 août dernier.

Il est à rappeler que l’attaquant du team vert et noir kinois avait été opéré, le mardi 16 avril à l’hôpital de la Cité de l’Union Africaine, au Mont Ngaliema, à Kinshasa, à la suite de cette infortune survenue le dimanche 14 avril au stade des Martyrs lors du match du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) entre son club et le FC Renaissance du Congo.

On lui avait fait porter des fixateurs externes destinés à immobiliser les os fracturés, sur un tacle rude sur la jambe gauche de la part du défenseur Nzungu Mafuana. Il est de retour à Kinshasa et, sans boitiller, marche tout seul sur ses deux jambes, n’ayant pas encore eu l’autorisation de courir.

ACP/Kayu/NIG

Attachment

Makusu

Leave a Comment

(required)

(required)