INTER CLUB: MAZEMBE EN STAGE SANS SON ENTRAÎNEUR ?

Nommé ce mardi 11 février 2020 par la Fecofa comme sélectionneur des léopards A’, Pampile Mihayo Kazembe entraîneur du TP Mazembe sait a quoi s’entendre avec le cumul des fonctions.

Interrogé sur cette question à goma au terme de la victoire de son club en championnat national sur l’équipe locale de Dauphin noir 2-0 au lendemain de sa nomination, ce technicien congolais n’a pas passé par le dos de la cuillère pour brosser son programme à la presse.

Donc on va mettre en place un programme, moi je vais aller avec l’équipe nationale à Brazzaville et l’équipe (TP Mazembe) va aller au Maroc avec mes quatre adjoints et moi je vais suivre trois ou quatre jours après” a confié Mihayo Kazembe à Leopardsactu.com

Rappelons que mihayo aura un calendrier très surchargé chez les corbeaux que chez les léopards locaux.

D’abord pour la sélection du pays, les fauves congolais sont dans la fièvre du début de la phase finale du championnat d’Afrique des nations Cameroun 2020.

Pour ce faire, les congolais joueront un match amical le 17 février prochain à Brazzaville face au pays hôte le Cameroun.

Pour le TP Mazembe, le club de Lubumbashi est en quart de finale de la ligue des champions de la CAF et jouera face au Raja Casablanca le 28 février au Maroc et le 7 mars dans son fief de Lubumbashi en aller et retour.

En prélude de cette double confrontation l’équipe de Lubumbashi sera en stage au Maroc dans les deux prochains jours après son périple à l’Est du pays ponctué par trois matchs et autant des victoires en championnat national. Donc L’ancien défenseur congolais sera au four et au moulin.

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)