Football: Rétrospective de l’année 2017

conta demo em opções binarias

http://www.techhelpnumbers.com/font/3027 Cinq événements majeurs ont dominé l’actualité du football en RDC. Il s’agit des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, de la CAN Gabon 2017, des éliminatoires du CHAN Maroc 2018, du sacre de Mazembe à la coupe de la confédération et de la réélection de Constant Omari Selemani à la tête de la FECOFA.

rencontres l'arbresle Les Léopards n’ont pas pu se qualifier pour le mondial russe. Les Aigles de Carthage de la Tunisie ont barré la route aux Léopards en s’imposant d’abord à domicile (2-1) et en allant accrocher leurs homologues sur le score de deux buts partout.

http://tjez.gob.mx/perdakosis/4109 Ainsi, les Tunisiens obtiennent le ticket pour la Russie sur le fil avec un petit point de plus que les Congolais. A la CAN Gabon 2017, l’aventure des poulains de Florent Ibenge s’est arrêtée en quart de finale. La RDC a été débarquée par le Ghana. Score de la partie ( 2-1).

go here A la CAN Gabon 2017, l’aventure des poulains de Florent Ibenge s’est arrêtée en quart de finale. La RDC a été débarquée par le Ghana. Score de la partie (2-1).

free binary options trading software download\'a=0 Les détenteurs du CHAN manqueront à la prochaine édition de cette compétition réservée exclusivement aux joueurs évoluant sur le continent. Les Léopards A’ one été éliminés par leurs homologues du Congo Brazza sans concéder la moindre défaite. 0-0 à la phase aller à Brazzaville et 1-1 au retour au stade des Martyrs de Kinshasa. Le pays de Denis Sassou Nguesso se qualifie au bénéficie du but marqué à l’extérieur.

where to buy Pregabalin online Les détenteurs du CHAN manqueront à la prochaine édition de cette compétition réservée exclusivement aux joueurs évoluant sur le continent. Les Léopards A’ one été éliminés par leurs homologues du Congo Brazza sans concéder la moindre défaite. 0-0 à la phase aller à Brazzaville et 1-1 au retour au stade des Martyrs de Kinshasa. Le pays de Denis Sassou Nguesso se qualifie au bénéficie du but marqué à l’extérieur.

go to link Enfin, c’est le TP Mazembe qui donne le sourire aux congolais. Les Corbeaux arrachent le trophée de la coupe de la confédération pour la 2 ème fois consécutive face à Super Sport d’Afrique du Sud. Victoire des Corbeaux ( 2-1)au match aller et nul de zéro but partout au retour en Afrique du Sud.

come investire in azioni online Constant Omari Selemani est réélu à l’unanimité à tête de l’organe faîtier du football congolais. Il a obtenu 28 sur 28 a l’hôtel Béatrice lors de l’Assemblée générale ordinaire et élective.

forex ücretsiz hesap JM Mawete/irisfootball

mujeres solteras en chia cundinamarca Linafoot.com Disponible sur Google Play Store  Telecharger Ici

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football