Le FC Mont Bleu Renvoyé Aux Études Par Lupopo

Buy Cialis 25 mg in Amarillo Texas

http://palsambleu.fr/?dimyrewsy=sites-de-rencontres-ile-de-france&2c5=e3 Le FC Saint Éloi Lupopo n’a pas eu compassion du FC Mont Bleu ce jeudi 19 avril. Grandissimes favoris sur papier, les   Cheminots ont fait respecter leur statut cet après-midi au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi en s’imposant par un score sans appel.

Dove mettere i soldi in opzioni binarie, follow url. Luxury apartment with 4 rooms, located on the 10th floor in one of the most modern residential complexes on the market today, available now for rent. Ce match de la sixième journée des playoffs a décidé de son vainqueur dans le dernier quart d’heure, les deux équipes se sont tenues en respecte durant une longue partie. Lupopo ouvre le score à la 40ème minute par l’implication de Trésor Kanku, pense avoir fait le plus dur, mais c’est sans compter sur la capacité de réaction de Mont Bleu qui rééquilibre les débats à la 47ème minute, (1-1), tout est à refaire dans ce match.

http://euromessengers.org/?biodetd=bin%C3%A4re-optionen-ab-wann-steuern&290=0c Dominateur, le club de Lubumbashi se crée quelques situations de but, qui n’aboutissent à rien. Il faut attendre la 72ème minute pour voir Alidor Kayembe, le buteur attitré de cette formation inscrire le deuxième but cheminot qui en appellera d’autres dans la foulée. À 2-1, l’équipe de Bunia perd le contrôle du match, accuse les symptômes de la fatigue et de l’impuissance, des errances défensives ne sont pas du reste ; une aubaine pour les Viêts qui eb profitent pour améliorer leur goal-average grâce à trois nouvelles réalisations dont une du revenant Héritier Makambo.

Binary option strategy software pattern Cinq buts à un, score final. Lupopo se refait une santé après les faux pas devant Mazembe et Rangers, remonte sur le podium avec 12 points. Le coach Bruno Bla ne pouvait qu’être satisfait.

follow link footrdc

Ligue Nationale de football