Dragons Bilima dicte sa loi à Nord Sport (1-0)

L’AS Dragons Bilima de Kinshasa a dicté sa loi au FC Nord Sport de Matadi en s’imposant par 1-0, samedi au stade Père Raphaël de la Kethulle, pour le compte de la 12ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.

Kaya Ngoy (66ème) a été l’unique buteur de cette partie qui, initialement prévue dimanche 28 janvier au stade Damar, à Matadi, a été ramenée à Kinshasa à la demande de l’équipe du Kongo Central. La défaite de Nord Sport intervient après celle subie face à l’AS V. Club de Kinshasa sur le score de 5-0, samedi 20 janvier au stade Révérend Père Raphaël, dans le cadre de la 11ème journée.

L’équipe était revenue de Mbandaka où elle s’était inclinée devant le TP Molunge par 1-2.

Don Bosco baisse pavillon devant Ecofoot 2-1

Le CS Don Bosco a baissé pavillon devant Ecoffot Katumbi qui l’a emporté par 2-1, samedi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, pour le compte de la 12ème journée du championnat national, zone Centre-Sud.

Le but de Zemanga (42ème) pour les Salésiens n’a pas pesé devant les réalisations de Tandu (7ème) et Mushitu (29ème) pour l’équipe victorieuse. En première rencontre, la JS Groupe Bazano de Lubumbashi a aligné un deuxième succès face au FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi, battu par 1-0. Bazano avait eu aussi raison de Saint Eloi Lupopo par 2-0.

ACP/YHM/BSG/May

Attachment

Bilima

Leave a Comment

(required)

(required)

Ligue Nationale de football