C1-CAF: LE DOUBLE TENANT DU TITRE RENVOYÉ AU BERCAIL

Le premier demi-finaliste de la Ligue des champions de la CAF est déjà connu. Il s’agit du Zamalek SC bourreau de l’espérance de Tunis, double tenant du titre.

Privés de leurs coach principal et adjoint Mouine Chaabani et Madji Traoui ainsi que quelques cadres majeurs de l’équipe, tous suspendus par la CAF, les sang et or ont vu leur rêves être enterrés au stade de Radès, quoique vainqueurs du match 1-0.

Les espérantistes n’étaient qu’à un but de la qualification mais en face il y avait une équipe bien en place, sereine et déterminée à ne pas raser l’avance acquise en aller. Les hommes de Patrice Carteron ont dû encaisser dès la 5ème minute après le coup d’envoi sur penalty transformé par Billel Bensaha. Pour le reste de la rencontre, ceux-ci ont compté sur l’efficacité et la maitrise de leur portier Mohamed Abougabal, exceptionnel et présent à tous les coups.

C’est à la 81ème que l’international congolais Kabongo Kasongo a fait son apparition sur le gazon de Rades et n’a disputé qu’une dizaine de minutes au grand succès de sa formation qui franchit le dernier carré et a la possibilité de croiser le TP Mazembe en cas d’une qualification devant le Raja AC.

leopardsactu/Daniel Kabuanga

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)