Motema Pembe voudrait se réhabiliter face à Don Bosco

Le DC Motema Pembe de Kinshasa voudrait se réhabiliter face au CS Don Bosco de Lubumbashi, mercredi au stade des Martyrs, à Kinshasa, en match de la 10ème journée du play off du 22ème championnat de la LINAFOOT (Ligue nationale de football).
Le team vert-blanc-rouge de la capitale congolaise qui revient de deux défaites consécutives face au TP Mazembe de Lubumbashi (3-4), à Kinshasa, et SM Sanga Balende en déplacement à Mbuji-Mayi (1-2), s’emploiera sans désemparer pour renouer avec le succès dans le but de se racheter auprès de ses nombreux supporters, inquiets et craignant de voir leur chère équipe concéder un nouvel échec et perdre le bâton de commandement.

Il est à rappeler que Motema Pembe mène la barque avec 17 points, devant le TP Mazembe, l’AS V. Club de Kinshasa et le FC Renaissance du Congo également de Kinshasa qui pointent à deux longueurs. Don Bosco et Sanga Balende la 5ème position avec 7 points, suivis de l’OC Bukavu Dawa (4 points) et l’OC Muungano, la lanterne rouge avec 3 points.

Nos partenaires