FC Renaissance perd son match contre le DCMP par forfait

Le Comité de la Ligue Nationale de Football, LINAFOOT, s’est réuni le mardi 09 mai en vue d’examiner les rapports des officiels et les propositions faites par la Commission de Discipline et de la Compétition, CDC, en rapport avec les incidents du match entre DCMP et Renaissance du Congo du lundi 08 mai au stade des martyrs.
À l’issue de cette réunion, la LINAFOOT a pris les décisions suivantes:
Le FC Renaissance du Congo perd ce match par forfait et est contraint au paiement d’une amende de 7500 $ US et à la réparation des dégâts causés.
Par ailleurs, les intendants de deux équipes et le joueur Kazadi Kasengu sont convoqués par le Comité de gestion de la LINAFOOT.
Pour rappel, le match entre ses deux équipes rivales n’avait pas pu se jouer à cause des piquets de corners qu’avaient arrachés des présumés supporters de Renaissance.
Ci-dessous, la lettre de la LINAFOOT
Le Comité de la Ligue Nationale de Football, LINAFOOT, s’est réuni le mardi 09 mai en vue d’examiner les rapports des

Attachment

Le Comité de la Ligue Nationale de Football, LINAFOOT, s’est réuni le mardi 09 mai en vue d’examiner les rapports des Le Comité de la Ligue Nationale de Football, LINAFOOT, s’est réuni le mardi 09 mai en vue d’examiner les rapports des

Nos partenaires