Constant Omari désigné 2ème vice-président de la CAF

Le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) et membre du Conseil de la FIFA (Fédération internationale de football association), Constant Omari Selemani a été désigné, lundi 8 mai, 2ème vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue à Manama, au Bahrein.

Le Comité exécutif de la CAF a acté la nomination du Ghanéen Kwesi Nyantakyi comme 1er vice-président de l’instance réunion du comité exécutif de la confédération. Les noms de Kwesi Nyantakyi et Constant Omari Selemani avaientt été proposés par le président Ahmad Ahmad.

D’autre part, le président de la Fédération de Mauritanie, Ahmed Yahya et le président de la Fédération de l’Ouganda, Moses Magogo intègrent quant à eux le comité exécutif de la CAF comme membres cooptés.

Le comité exécutif de la CAF se compose de la manière suivante : Président : Ahmad Ahmad (Madagascar), Kwesi Nyantakyi (Ghana), Constant Omari Selemani (RDC), Fouzi Lekjaa (Maroc), Suleiman Waberi (Djibouti), Musa Bility (Liberia).

ACP/Mat/Wet

Nos partenaires