Un classico à la Congolaise

Après la cuisante défaite devant leur éternel rival de la ville de Kinshasa qui est le DCMP, les Dauphins Noirs devront cette fois-ci faire face au TP Mazembe, grand rival du pays ce dimanche au stade des martyrs de la pentecôte dans un match placé sous le symbole d’un classico à la congolaise.

L’AS V Club et sa mauvaise série !

L’équipe de Kinshasa est sur une très mauvaise passe, cinquième au classement partiel avec six point sur les quinze possibles, des statistiques qui ne sont pas très rassurantes avant ce big match.

Les coéquipiers de Mukoko Batezadio vivent un début de play-off pas à la hauteur de leurs ambitions, eux qui rêvent tout le temps de la ligue des champions, cette saison les choses semblent mal tourner pour les Banas Mbongo.

Mazembe, la bête noire des Kinois

Lors du match de ce dimanche, les Moscovites seront obligés de montrer un autre visage s’ils veulent rester en vie dans cette phase très relevée des Play-OffS face à un adversaire qu’ils n’ont plus battu depuis plus de quatre saisons.

L’AS V Club contre le TP Mazembe est certes la plus grande rencontre du pays, très souvent les Lushois y sortent fréquemment invaincus et s’affichent très renforcés avant cette opposition.

footrdc

Nos partenaires