CAF- C1/C2: les arbitres des matches de Vclub et Mazembe sont connus

La CAF a publié les noms des arbitres qui vont officier les premières rencontres de la phase des groupes des compétitions interclubs.

En Ligue des champions, Vclub sera reçu le vendredi 12 mai au Stade olympique 7 novembre de Rades par l’Espérance sportive de Tunis. Cette rencontre sera officiée par un trio arbitral mauritanien: Ali Lemghaifry (AC), Abderahmane Warr (A1) et El Hassane Dia (A2).

Les Vclubiens, qui se préparent à Kinshasa, rejoindront Rades le lundi 8 mai.

Vclub jouera ensuite contre Mamelodi Sundows le mardi 23 mai à Kinshasa, en match de la 2e journée du groupe C. Mais, la CAF n’a pas encore publié les noms des officiels du match.

De son côté, Mazembe, détenteur de la Coupe de la confédération, jouera contre CF Mounana du Gabon le dimanche 14 mai à Lubumbashi.

C’est un trio arbitral namibien qui sera au sifflet: Jackson Pavaza (AC) – David Tauhulupo Shaanika (A1)-  Matheus Kanyanga (A2).

Lors de la 2e journée, le 24 mai, Mazembe se rendra à Conakry pour affronter au club guinéen d’Horoya AC. Ce sont les Algériens Lahlou Benbraham (AC)-  Abdelhak Etchiali (A1) –  Mokrane Gourari (A2) qui seront au sifflet lors de ce match, prévu au stade du 28 Septembre

 

Radio Okapi

Attachment

La CAF a publié les noms des arbitres qui vont officier les premières rencontres de la phase des groupes des compétitions interclubs.

Nos partenaires