Rainford Kalaba et Nathan Sinkala au TP Mazembe jusqu’en 2018

Les internationaux zambiens Rainford Kalaba et Nathan Sinkala ont prolongé leurs contrats au TP Mazembe jusqu’en décembre 2018, indique le site du club de Lubumbashi.
Cette prolongation du contrat du « Maestro » témoigne une nouvelle fois de l’importance qu’a pris le milieu de terrain dans l’effectif des Corbeaux lushois, note le site du TP Mazembe qui précise que depuis son arrivée en 2010, Rainford Kalaba est devenu une figure majeure des ambitions du club et a grandement contribué au rayonnement du TP Mazembe en RDC et sur le plan international, notamment en soulevant douze trophées : Super Coupe du Congo (3), championnat national (5), Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) 1, Coupe de la Confédération (1) et Super Coupe de la CAF (2).
La direction du TP Mazembe est convaincue que le « Petit prince de Kamalondo » et son compère, le métronome Nathan Sinkala, aideront encore le club à gagner de nombreux trophées.
De Ndola, en Zambie, où il passe ses vacances, Rainford Kalaba a annoncé qu’il est très heureux de prolonger son contrat : « Avec le TPM, je viens de vivre une des plus belles saisons de ma carrière. En gagnant le trophée qui manquait à la vitrine de l’équipe, je suis très fier de l’année que j’ai réalisée, mais je n’aurais pas pu la faire sans mes coéquipiers qui ont contribué à ce que je termine meilleur buteur de la compétition, par exemple.
Sincèrement merci à eux, ainsi que le staff technique que dirigeait le coach Hubert Velud, lequel m’a pleinement fait confiance et à toutes les personnes qui travaillent pour le club. Meilleurs vœux à toute la famille du TPM à travers le monde. ».
En course pour la palme de meilleur joueur basé en Afrique, Kalaba se prépare à Ndola à se rendre à Abuja, au Nigeria, pour la cérémonie des Glo-Caf Awards.

ACP/Kayu/May

Nos partenaires